Votre navigateur est obsolète !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour consulter notre site.

Google Chrome Mozilla Firefox Internet Explorer Opéra Safari
message
message
Découvrez toute l'actualité de votre concession Abarth Marseille

Actualités

Actualités

Autoexpert s'expose au Salon de l'occasion

Publiée le 9 mai 2017

Coup d'envoi du 1er Salon de l'occasion Marseille Provence à l'Orange Vélodrome : du 13 au 15 mai, votre concession 241 Prado Marseille exposera avec sa marque Autoexpert une vingtaine de véhicules à des prix exceptionnels !

Portes ouvertes ce week-end !

Publiée le 9 janv. 2017

L'année commence sur les chapeaux de roues avec la première opération portes ouvertes 2017, ces samedi 14 & dimanche 15 janvier ! Nos équipes sont sur le pont tout le week-end avec un seul objectif : trouver voiture à votre pied...

124 Spider et Nouvelle 595 au banc d'essai !

Publiée le 4 oct. 2016

Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre, l'équipe Abarth Marseille proposait ses nouveautés produits à l'essai, et quelles nouveautés ! Le très attendu roadster sportif 124 Spider était notamment de la partie, une curiosité que les passionnés Abarth se sont pressés de venir découvrir et essayer...

Abarth Classiche : l'antre de la marque au Scorpion

Publiée le 17 déc. 2015

Au commencement de tout, Carlo Abarth. En novembre 1949, il fonde l'entreprise et la marque Abarth qui ne cessera au fil des années de nous surprendre avec ses modèles sportifs et ses records. Aujourd'hui, c'est Anneliese Abarth, l'épouse de Carlo, qui incarne une toute nouvelle étape dans la vie de la marque au Scorpion : donner naissance au projet "Abarth Classiche".

Le Tour de Corse en Abarth et en images

Publiée le 10 nov. 2015

C'était bien, c'était chouette... Pardon, c'était sensationnel, sportif, mythique, Abarth un peu, beaucoup, passionnément ! On parle du Tour de Corse historique 2015, qui a silloné les routes de l'île de beauté du 7 au 10 octobre dernier.

Séries spéciales "Record"

Publiée le 23 sept. 2015

Abarth présente, à l'occasion du Salon de Francfort, deux nouvelles séries spécialement créées pour mettre à l'honneur les nombreux records de Carlo Abarth. On attend ainsi deux "joujoux extra qui font vroom vroom vroom" !

Abarth 695 Biposto : la « plus petite des supercars »

Publiée le 6 déc. 2014
L' Abarth 695 Biposto est la synthèse parfaite de la voiture de route et de course. Durant cette année du 50ème anniversaire de la légendaire Fiat Abarth 695, la marque au Scorpion lui rend ainsi hommage en présentant la nouvelle Abarth 695 Biposto qui a fait ses débuts officiels au Salon de Genève 2014. Disponible à la commande octobre en France, l'icône moderne de la Marque Abarth a recueilli un volume de commandes supérieur à la capacité de production de cette année. Un succès présagé par le grand enthousiasme avec lequel l'Abarth 695 Biposto a été accueillie lors des grands événements automobiles européens auxquels elle a participé : Festival de la vitesse de Goodwood, Le Mans Classic, Lignières Historique, Salon Privé. Sans parler du Gumball 3000, la prestigieuse vitrine des supercars qui, pour la première fois, a adopté une voiture officielle : la 695 Biposto. Maintenant, la « plus petite des supercars » est prête à libérer ses 190 ch sur les routes européennes, avec les premières livraisons prévues pour la fin de l'année. Le prix de départ de l'Abarth 695 Biposto est fixé à 40 500 €.

Provence Vintage

Publiée le 20 oct. 2014
Pari gagné pour la 8e édition de Provence Vintage ! La 8e édition de la course de côte Provence Vintage, organisée par l’ASA Marseille Provence Métropole, s’est tenue ce week-end, du 17 au 19 octobre à Roquefort la Bédoule. L’épreuve représentait la dernière manche du Championnat de France de la Montagne des Véhicules Historiques. Des autos et des pilotes de tous âges venus de toute la France, mais aussi avec deux concurrents venus d’Italie et de Suisse. Un week-end idéal avec une météo estivale, des enjeux sportifs sur le tracé de 3,130 km, des concurrents ravis et aucune sortie de route à déplorer.

Course de Côte de Gémenos La Baume 13

Publiée le 9 juin 2014
Un des rendez-vous Importants en PACA les 6 - 7 et 8 Juin 2014. La 10éme Course de Côte sur le massif de la Baume à Gémenos, tout proche de la ville d'Aubagne. Cette Course compte pour la Coupe de France Coefficient 3 sur un sublime tracé de 4 km 800, très technique. Abarth Marseille était présent avec 10 participants. Une course avec de vrais rapides au centre du parcours où la concentration des pilotes était au maximum.
Configurateur iDM
Demande d'essai
Rendez-vous après-vente
Comparateur
0